Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Malaisie
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Malaka jour 2

Nous avons passe une nuit epique. L'air etait etouffant, nous ouvrons la fenetre et la porte pour faire un courant d'air, mais la rue accueille un nombre ahurissant de vehicules qui roulent a toute allure. Cette circulation effrenee dure toute la nuit. Vers 3h00, deux vehicules se percutent en detruisant chaque cote de la rue. L'un decide de visiter un terrain vague du cote droit, protege par une palissade metallique, l'autre se fait invite dans un petit restaurant du cote gauche. Le bruit deja assourdissant ne s'arrangera que beaucoup plus tard, vers 5h00. Encore une nuit plutot blanche.

Malacca_vue  mariage_malacca
Ci-dessus vue de Malacca a gauche (depuis Bukit St Paul) et mariage malaisien a droite

Il fait une chaleur terrible. Nous restons a la maison d'hotes le plus possible, et en profitons pour faire la sieste. Ce n'est que vers 17h00 que nous decidons de sortir. Emplettes dans des centres commerciaux climatises. Je rachete un maillot de bain, car on m'a vole le mien pendant la nuit dans le jardin de l'hotel. Ensuite nous decouvrons le magnifique centre ville de Malacca.

marche_nuit_Malacca a_table
Marche de nuit a gauche et repas pris le midi dans l'hotel, avec les fruits prepares par Daud.

Publicité
Commentaires
C
Dumoins on l' espère tous ; mais sms me permettent de le dire, dumoins depuis une semaine (les livres !!!) Au plaisir cependant de lire les aventures, et voir les images de ce formidable voyage. A mon tour de partir vers d'autres horizons dans qqs jours, profitez bien de votre séjour très exotique.
P
depuis quinze jours pas de nouvelles !! où êtes vous ? ici tout va bien ,je pars à trez bellec début Août après mes examens !très gros bisous au quatre aventuriers des mers du sud ........
Y
Plus de nouvelles neuves depuis le 11 ! ? ! ?
Publicité